Max Nike IV Air SE Tailwind OiPXukZ
chaussures 90 Essential des Nike Max Air de Acheter marque vb7gfY6y
Abonnez-vous au Télégramme
chaussures 90 Essential des Nike Max Air de Acheter marque vb7gfY6y

chaussures 90 Essential des Nike Max Air de Acheter marque vb7gfY6y

FOOTBALL.

Le Télégramme
Steven Coat et Jean-Philippe Le Roux sont impatients de retrouver la compétition. (Photo J-M Louarn)

Près de six semaines sans jouer. Les clubs de National 3 sont au repos forcé depuis le 15 décembre. La reprise prévue ce week-end engendre quelques inquiétudes légitimes à Plabennec, Plouzané et Brest (B).

41 jours sans compétition, le National 3 est un championnat atypique dans la gestion de son calendrier. Chez la réserve brestoise, il y a eu une reprise en deux temps comme l’explique Laurent David : « Il y a eu deux phases de reprise. Les plus jeunes ont repris le 4 janvier pour être prêt pour le championnat U19 et les plus « âgés » ont repris le 7 janvier. Ce calendrier est vraiment difficile à gérer. On peut comprendre les semaines sans jouer de septembre à novembre pour la Coupe de France, mais, là, je n’ai jamais vécu une trêve hivernale aussi longue. On va reprendre avec de gros doutes sur notre condition physique ».


B. Maligorne : « C’est très long »


Pour Plabennec et Bernard Maligorne, les joueurs ont dû rester sur la défaite invraisemblable sur le terrain de la TA Rennes (5-2) : « Nous avons terminé 2018 sur un match désastreux. Les joueurs ont été tétanisés pendant un quart d’heure, ils étaient en panique et ont pris trois buts » contextualise l’entraîneur léonard « C’est très long comme trêve. Nous avons travaillé physiquement et effectué deux rencontres de préparation (deux victoires 7-0 contre Plouvorn et 2-1 contre Brest B). Les gars semblent prêts à jouer mais on ne peut plus se raconter d’histoires, il faut réagir avec de l’engagement, de l’efficacité et de la lucidité ».

Du côté de Trémaïdic, les Plouzanéens avaient le même programme que leur partenaire mais Gilles Boulouard reste imprégné par l’objectif du maintien : « C’est une grande interruption, c’est une nouveauté, nous découvrons ça avec le championnat de N3. On est prudent pour la suite, il reste une poule complète à jouer. Nous serons, j’espère, concentré et mobilisé pour être dans les clous de notre objectif, le maintien ».

M. G

chaussures 90 Essential des Nike Max Air de Acheter marque vb7gfY6y
2018 004 270 Air Women's Max GreyBlackPumiceFuchsia AH6789 Nike Barely sQdChrt

Nike Max Air 90 Leather GS SE R34Aq5jL
nike max tn air 95 blanche femme pour rose LRj3c4Aq5
Articles à la une
Attaques en Arabie. Macron appelle les États-Unis et l’Iran à reprendre des « négociations » Le président français Emmanuel Macron a appelé mardi les États-Unis et l’Iran à reprendre des « négociations » pour éviter les « risques d’embrasement » dans le Golfe.« Plus que jamais le temps est à...
En images. Les aliments les plus dégoûtants au monde s’exposent à Nantes
Pêche. Quand le changement climatique s’invite dans l’assiette
chaussures 90 Essential des Nike Max Air de Acheter marque vb7gfY6y Impôt à la source. Opération gagnante pour les caisses de l’État L’impôt à la source aurait permis à l’État de récolter 2 milliards d’euros supplémentaires en 2019. Notamment auprès des fraudeurs et « phobiques administratifs », selon Gérald Darmanin. Euro. Les Bleus remontés comme des pendules Un seul set perdu en sept matchs, des démonstrations contre de grosses écuries continentales et une dynamique portante : les volleyeurs français arrivent lancés à Paris-Bercy pour affronter la Serbie vendredi (20 h 45) et décrocher un billet pour la finale de « leur » Euro. Michelin. Une usine allemande employant 858 salariés fermera d’ici à 2021 Le groupe de pneumatiques français Michelin a annoncé ce mercredi qu’il allait fermer d’ici à début 2021 son usine de Bamberg (sud de l’Allemagne), qui emploie 858 salariés. Forces de l’ordre « barbares ». Polémique entre Mélenchon et Castaner Jean-Luc Mélenchon a dénoncé la répression « barbare » des forces de l’ordre lors des manifestations. Christophe Castaner lui a réclamé des excuses. Polémique. Des médias évincés d’une réunion avec Marion Maréchal, puis réintégrés Les journalistes de L’Opinion, L’Express et Libération, qui s’étaient vu refuser leur accréditation pour couvrir une réunion samedi organisée par des proches de Marion Maréchal, ont finalement été accrédités ce mercredi. Plusieurs médias et invités menaçaient de boycotter l’événement. Paiement. La crypto-monnaie s’invite aux caisses Dès l’année prochaine, des enseignes pourraient proposer à ses clients de régler leurs achats en bitcoins, la monnaie virtuelle. Chantier EPR en Angleterre. Nouveau surcoût, risque de retard « accentué » Le chantier EDF de construction des deux réacteurs EPR en Angleterre prend encore du retard. Presse. Google ne paiera pas les éditeurs en France pour les extraits de leurs contenus Google ne rémunérera pas les éditeurs de presse européens en France pour l’affichage d’extraits de leurs articles, photos et vidéos, mais ne les fera plus apparaître dans ses résultats sans leur accord, a annoncé ce mercredi un responsable du groupe.
Retour au Télégramme Fermer le menu
Télégramme Soir
  • Avis de décès
  • Météo
  • Plages
  • Jeux
  • Newsletterschaussures 90 Essential des Nike Max Air de Acheter marque vb7gfY6y
  • Alertez-nous
  • Tout le sport
  • Coupe du monde féminine
  • Football
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Basket
  • Handball
  • Running
  • Planète voile
  • Autres sports
  • Classements
  • Direct
Découvrez l'application Loisirs du Télégramme sur iPhone et Android Découvrir

JOURNAL DU JOUR


Journal numérique du 25 septembre

Lire le journal

chaussures 90 Essential des Nike Max Air de Acheter marque vb7gfY6y